Boisson détox : la détox water à la pomme

Boisson détox : la détox water à la pomme©iStock

Vous faites attention à votre ligne, mais vous en avez assez de boire de l'eau plate ? Vous pouvez parfaitement mincir en vous faisant plaisir grâce à la boisson détox ! Faites une cure détox avec une boisson riche en fruits et en vitamines pour éviter les fringales.

Publicité
Publicité

Comment préparer une détox water à la pomme ?

Pour préparer facilement une boisson détox efficace, il vous faut trois pommes bio au goût acidulé (comme la Pink Lady), trois kiwis assez mûrs, un citron jaune bio et un litre d'eau minérale. Il vous suffit ensuite de bien laver les pommes et de les découper en morceaux sans retirer la peau. Épluchez ensuite les kiwis et découpez-les en morceaux. Rincez le citron, puis récupérez le zeste. Ensuite, coupez le citron en fines rondelles et enlevez les pépins. Pour terminer, versez le tout dans une carafe, puis remplissez d'eau minérale et laissez au frais. Petite astuce : préparez votre boisson détox la veille pour bien laisser infuser tous les fruits pendant la nuit, au frais.

Publicité

Quels sont les bienfaits de cette cure détox ?

Pour profiter des vertus de cette eau détox à la pomme, pensez à faire une cure détox de 3 jours en buvant plusieurs verres tout au long de la journée, et ce, dès le matin, à jeun. Cette boisson détox originale vous permettra de profiter des bienfaits des fruits, et notamment de l'effet coupe-faim de la pomme et de l'action détox du citron. L'idéal pour prendre soin de sa silhouette dans le cadre d'un régime minceur ! C'est aussi la bonne boisson pour faire le plein de vitamines et de minéraux après une séance de sport.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité