Produits minceur : révélations sur les photos mensongères des publicités

Publicité

Andrew Dixon, coach personnel britannique, révèle au DailyMail les techniques visuelles utilisées par les marques pour faire croire à une perte de poids vertigineuse grâce à des produits "miracle".

Publicité

programme minceur, mensonge, coach, techniquesLa technique est impressionnante. En deux photos, Andrew Dixon semble avoir perdu beaucoup de poids... mais en réalité, pas du tout ! Il détaille au Dailymail les dessous de ce type de photos avant/après utilisées par plusieurs marques de programmes amincissants. Sur la première photo (à gauche), il apparaît bedonnant, les cheveux en bataille, le torse poilu et porte un short large. Sur la deuxième, il est aminci. Pour effectuer cette transformation, pas besoin de régime. Il lui a suffit de se raser la tête, la barbe et le torse, d'enfiler un short plus serré et de faire une séance d’abdominaux et de pompes. Ensuite, il se met en place, crée un jeu d’ombre avec la lumière de sa chambre, rentre le ventre, serre les abdominaux et le tour est joué ! "C’est ce genre de photos qui prêche des mensonges ou exagère les résultats des programmes amincissants", explique le coach. Maintenant, vous ne vous ferez plus avoir ! Et mieux, vous pourrez même utiliser ces astuces pour vos photos de vacances.

Publicité

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité