La couleur sans couleur

Magique maquillage ! Ils sont blancs, sans pigment et pourtant les maquillages L.U.C.I de Lancôme lorsqu'ils fusionnent avec l'épiderme se métamorphosent en un voile de couleurs aux multiples nuances. Magique !
Sommaire

Blanc comme l'arc en ciel

L.U.C.I., pour Luminous Colorless Color Intelligence, est la nouvelle gamme de maquillage de Lancôme totalement magique qui invente la couleur sans couleur. Sa "magie" repose sur l'iridescence et la réflexion de la lumière.
Ses formules minérales sont blanches, sans pigment, directement inspirées de la structure, des tonalités et des reflets des ailes de papillons. Elles se métamorphosent dès l'application et fusionnent avec l'épiderme pour se transformer en un voile de couleurs qui prend une infinité de nuances, d'abricot à rose, du mauve au vert. Effet pastel et iridescent sur les peaux claires, intense et lumineux sur les peaux plus foncées pour un maquillage sur-mesure, en harmonie avec la carnation.

L.U.C.I se décline en poudre lumineuse pour sublimer le teint, en textures changeantes pour illuminer le regard, et un rouge à lèvres aux mille muances...

L.U.C.I de Lancôme
En parfumeries et Grands magasins
Le site Lancôme

> Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):