Sommaire

Se confier à un inconnu, lui donner rendez-vous à heure fixe, se décrire intimement... dans l'univers d'Internet, les frontières sont brouillées entre le passe-temps innocent et le plaisir coupable... Anonyme, facile et pas cher, Internet peut devenir une addiction et éloigner des couples. Certains rêvent de "couper le fil". N'en faites rien ! La meilleure manière de faire sus à l'ennemi dévoreur de temps est de s'en faire un allié !
Le secret du couple est de "regarder dans la même direction" ? Regardez donc ensemble vers l'écran. A portée de clavier, vous avez à la fois des images osées (peut-être même les vôtres), des rencontres sélectives et même une manière inédite de flirter en couple. Et tout cela sans bouger de chez vous, ni risquer de tomber sur les voisins !

A lire aussi :

Rouge la bouche !

Osez les frissons à deux sur Internet !

On ne vous apprendra rien en affirmant que le Net est un réservoir inépuisable d'images, films et photos érotiques. Beaucoup, disons-le, sont moches, vulgaires et glaçantes. Mais pas toutes... Il existe de nombreux sites, dit "amateurs", sur lesquels des couples ou des femmes seules, gens de tous âges, envoient leurs photos intimes. Le plus souvent, leur visage est masqué, mais c'est la seule chose à l'être ! Ces photos sont moins parfaites que celles des "pros" mais nettement plus sympathiques et naturelles... du coup, plus excitantes ! On y croise aussi bien un trio très occupé dans un salon banal qu'une femme dans sa voiture, jupe relevée, ou lancée dans un strip-tease, parfois maladroit. Ces gens ordinaires "désinhibés" inciteront peut-être votre couple à lever ses propres inhibitions...

Faites le plein d'images sexy !

Aussi courus que les sites de rencontres amoureuses, les sites de l'univers du "swing" (entendez par là les couples libertins), abondent. En principe, ils ont pour finalité de passer du virtuel aux échanges réels. Mais beaucoup s'y donnent rendez-vous sans intention de concrétiser. D'ailleurs, sur ces sites comme sur les sites de rencontres, des "Sandra, 32 ans" peuvent être en réalité des "Pierre, 63 ans" et des "couples" se révéler une seule et même personne, mais si l'échange reste virtuel, est-ce bien important ? De votre côté, vous aurez, à quatre mains, décrit ce que vous aimez, ce que vous aimeriez... et c'est dans l'intimité de votre couple que vous poursuivrez ce dialogue coquin !

Osez les dialogues coquins...

Une autre des vertus du virtuel est de vous offrir un espace d'intimité pour des échanges secrets où les billets doux alternent avec les mots coquins au sein même de votre couple.
Retrouvez les plaisirs de l'écriture pour commenter, pendant la journée, ce que vous n'osez pas, ou ne prenez pas le temps de vous dire de vive voix : vos émotions, vos envies. En prime, vous pouvez jouer le flirt sur Internet comme si vous dialoguiez avec un inconnu. Révélateur et savoureux !

Trompez l'ennui... sans tromper l'autre

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.