8 signes qui montrent que vous l'attirez encore

Publié le 01 Juin 2018 par Dr Claire Lewandowski, psychiatre et addictologue
La routine, la vie de famille, les enfants, ou le travail peuvent faire passer le couple au second plan. Après le romantisme et l'enthousiasme des débuts, il est très fréquent de connaître des périodes de doute ou de remise en question. L’âge modifie l’apparence, on perd confiance en soi et on a peur de ne plus plaire. Comment savoir si on attire toujours son partenaire ? Certains signes faciles à reconnaître peuvent vous aider.
Publicité

Vous avez toujours des projets communs

© Adobe StockQue ce soit des projets de voyage, de maison, ou des projets professionnels, se projeter ensemble dans l'avenir démontre l'attachement et l'attirance qu'a votre partenaire envers vous. Il ne se voit pas faire autre chose que de passer ses prochaines années avec vous ce qui montre ses sentiments profonds.

Publicité
Publicité

Il vous fait des déclarations d'amour

Que ce soit le petit mot laissé sur le frigo, le bouquet de fleurs surprise, ou les petites attentions, un partenaire amoureux cherchera toujours à montrer son amour d'une façon ou d'une autre. S’il n’a jamais été très expressif, il le démontrera à sa manière avec des gestes tendres ou actes au quotidien.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X