Sexualité : ce que les femmes préfèrent !

Deuxième volet de la grande enquête de Planet.fr : après les hommes, au tour des femmes de dévoiler leurs désirs intimes. Surprise : elles veulent de la tendresse et de la complicité, mais sont loin d'être frileuses !
Sexualité : ce que les femmes préfèrent !
Sommaire

Les femmes aiment les préliminaires

Ce n'est pas une surprise : pour 9 femmes sur 10 (91,7 % des internautes interrogées par Planet.fr), les préliminaires sont ce qu'elles préfèrent en amour. Le sexe résumé à la pénétration n'a jamais été du goût des femmes qui, à tout âge, ont besoin de se sentir en confiance et aimées pour désirer.

Pourquoi les femmes aiment les préliminaires ? Le plaisir chez les femmes est d'autant plus fort qu'il vient de loin. C'est physiologique, les femmes réagissent plus lentement aux stimuli sexuels. "Plus c'est long, plus c'est bon" : plus qu'un adage, une règle d'or pour l'avant pénétration !

Conseil aux hommes : Les préliminaires ne se limitent pas aux caresses du corps. Ils commencent avec les "caresses de l'âme", à savoir : le regard tendre et désirant que vous portez sur votre partenaire.

Les femmes aiment caresser le sexe de leur partenaire

Vous imaginiez les femmes timides, passives, effrayées par le sexe masculin ? Au contraire : elles l'aiment ! La preuve : caresser le sexe de leur partenaire est, juste après les préliminaires, la pratique amoureuse préférée des femmes pour 81,7 % des internautes interrogées par Planet.fr !

Pourquoi les femmes aiment caresser le sexe de leur partenaire ? Parce que les zones érogènes de l'homme sont concentrées, en grande partie, sur son sexe, spectaculairement réactif. Or, c'est fou de constater l'effet qu'on leur fait !

Conseil aux femmes : En plus des mains et de la bouche, pensez à toutes les parties de votre corps aptes à prodiguer de délicieuses caresses sur le sexe de votre homme : pieds, seins, cheveux... Et ne négligez surtout pas les alentours de la verge (bourses, scrotum...) !

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):