L’heure à laquelle la plupart des gens préfèrent faire l’amour

Publié par La Rédaction Médisite
le 02/02/2017
beau couple romantique préliminaires au lit
Istock
Une marque de produits lubrifiants anglais révèle à travers sondage, l'heure et le jour que les couples préfèrent pour faire l'amour ainsi que celui où l'on est le moins motivé pour un câlin sous la couette.

S'il y a bien un jour où les couples se retrouvent pour un câlin coquin c'est le samedi. C'est ce que révèle un sondage commandé par le site de produits de beauté Superdrug, relayé par le site d'infos anglais Dailymail. A l'occasion de la sortie d'une nouvelle gamme de lubrifiants pour la Saint valentin qui approche, les experts ont interrogé 2000 britanniques en couple sur leurs habitudes sous la couette. A partir de leur réponse ils ont établi un classement des jours et heures les plus et moins populaires pour faire l'amour.

Mardi à 20 heures, le jour où l'ont fait le moins l'amour

C'est donc le samedi qui remporte tous les suffrages à 9 heures, 10h30 ou 23 heures juste derrière les couples ont choisi le vendredi soir 10h30 et le dimanche 9h30. En revanche, s'il y a un moment où personne n'est friand de câlins c'est le mardi 21h00 et le lundi 20h15. "Il n'y a pas vraiment de surprise à ce que les couples deviennent intimes plus facilement le week-end il sont plus zen et peuvent prendre du temps pour eux", a commenté Alix Fox, chef de l'étude. Le travail, les enfants, les transports ... PAs facile surtout lorsqu'on est ensemble depuis longtemps de laisser de côté la routine pour prendre le temps de relancer la sexualité dans son couple.

Google News