Benjamin Castaldi révèle avoir empoisonné sa belle-mère avec du Destop !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, l’ancien présentateur de Secret Story a visiblement libéré sa conscience. Benjamin Castaldi a révélé avoir ajouté du Destop dans le plat d’une de ses anciennes belles-mères qu’il détestait.

Benjamin Castaldi a choqué le public jeudi 17 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna. Alors que les invités de l’émission de C8 s’amusaient à raconter leurs pires souvenirs avec leurs beaux-parents, Benjamin Castaldi a évoqué l’une de ses précédentes belle-maman qu’il détestait. Évidemment, il n’a pas précisé de qui il s’agissait. Et il valait mieux !

L’ancien présentateur de Secret Story est allé jusqu’à tenter de l’empoisonner…avec du déboucheur de canalisation. Révélation qui a littéralement indigné ses acolytes de l’émission. Sans parler du médecin généraliste et chroniqueur, invité sur le plateau, Jimmy Mohamed qui a tenu à rappeler au public ce "cocktail" est mortel.

Benjamin Castaldi lui a fait des huitres…au Destop !

"Il y en a une que je n’aimais pas du tout", a commencé Benjamin Castaldi. Puis ce dernier a révélé qu’il a tenté de l’empoisonner ! "Une fois, j’avais fait des huitres à la maison. Comme je ne l’aimais pas du tout, j’ai fait des huitres et j’ai changé un petit peu de produit", poursuit l’animateur.

Alors que tout le monde s’attend à de l’urine ou à un crachat, l’ex compagnon de Flavie Flament a lancé "pire que ça…". Contre toute attente, il révèle avoir ajouté du Destop à son assiette !

"Elle aimait bien le vinaigre avec l’échalotte, alors j’ai tout bien préparé comme elle aimait et j’ai rajouté, un petit peu, hein, pas beaucoup, du Destop, comme ça… ", avoue-t-il l’air de rien. Sa réplique a marqué l’émission.

Les invités du plateau, sous le choc

En effet, son récit a visiblement choqué le plateau, à commencé par les autres invités. La chroniqueuse, Kelly Vedovelli semblait littéralement offusquée. "Mais t’est taré !", s’est-elle exclamée.

Cyril Hanouna, de son côté, a jugé bon de rappeler aux téléspectateurs que le Destop était avant tout un produit réellement dangereux. "Ne le faites pas, c’est un taré celui-là", a-t-il renchéri.

Visiblement, il ne vaut mieux pas faire partie des ennemis de Benjamin Castaldi. Cette histoire n’est pas sans rappeler la fois où l’animateur a servi de l’urine dans le verre de vodka au compagnon d’une de ses ex conjointes.

Le Destop peut causer la mort

Alors que les invités de l’émission s’indignaient du geste inconcevable de Benjamin Castaldi, Jimmy Mohammed, médecin généraliste et chroniqueur du plateau, rappelle les ravages que peut causer le déboucheur de canalisation. "Pour de vrai, ça peut tuer", prévient-il. En effet, comme tous les déboucheurs chimiques, Destop représente un vrai danger pour la santé.

Le produit contient de la soude caustique, substance extrêmement corrosive, pouvant entraîner de graves brûlures de la peau et des yeux. En quelques instants, la soude caustique, en contact avec les yeux peut causer des lésions irréversibles, allant même jusqu’à la cécité.

Quant à l’ingestion du Destop, elle peut réellement détruire le système digestif. Le risque est mortel si le produit atteint l’œsophage.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):

Benjamin Castaldi : comment il a essayé de se venger de son ex belle-mère qu'il détestait, Télé-Loisir, 17 octobre 2019