Sodomie : utiliser un plug anal sans danger

Publié le 22 Août 2018 par La Rédaction Médisite
Pour effectuer une sodomie sans douleur, il est conseillé d'utiliser un plug anal. Ce sextoy permet de préparer la pénétration anale pour préserver la santé sexuelle. Découvrez comment utiliser un plug anal sans danger pour se préparer à la sodomie.
Publicité

6751998-inline-500x333.jpg© Istock

Utiliser un plug anal sans danger

Avant d'insérer un plug anal, il est important de préparer l'anus en le massant à l'aide d'un lubrifiant. Le plug peut être inséré dans l'anus après la stimulation. Pour une utilisation sans danger, il doit être inséré en douceur. Le sextoy peut être également enduit de lubrifiant afin de faciliter l'insertion. Le plug anal va faciliter la détente des muscles de l'anus. Il est possible de faire tourner doucement le plug afin d'élargir progressivement l'anus et de pouvoir l'enfoncer plus profondément.

Publicité
Publicité

Préparer la sodomie avec un plug anal sans danger

Pour préserver la santé sexuelle, le plug doit être utilisé avec du lubrifiant, afin d'éviter les risques de déchirure des tissus rectaux. De plus, le plug peut être vecteur de transmission d'infections, car il entre en contact avec le sang, les selles et les sécrétions vaginales. Il est donc impératif de bien laver le plug anal après toute utilisation à l'aide d'un savon. Le plug anal existe dans différents matériaux : bois, silicone, métal et latex en font partie. Il doit donc être choisi avec soin en fonction de vos goûts et de votre sensibilité. Par ailleurs, la sodomie doit être effectuée avec un préservatif pour éviter toute transmission de maladies.

mots-clés : Sodomie, Plug anal, Fantasme
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X