Position du 69 : comment utiliser un cockring ?

La position du 69 est pratiquée pour échanger du sexe oral. Le cockring est un anneau à insérer autour du pénis pour augmenter la durée de l'érection. Pour la santé sexuelle, il est possible de varier les pratiques intimes. Découvrez s'il est possible d'utiliser un cockring dans la position du 69.

Publicité

6754285-inline-500x332.jpg© Istock

Le cockring : mode d'emploi

Le cockring est un anneau qui est installé autour du pénis pour augmenter la puissance et la durée de l'érection. Il empêche le sang de refluer, ce qui favorise une érection plus longue et plus large. Il est généralement utilisé pour augmenter le plaisir, ou par certains hommes qui ont des difficultés à maintenir leur érection. Le cockring doit être utilisé uniquement sur de courtes durées pour la santé sexuelle : il ne faut pas dépasser une demi-heure. Il existe différents types de cockrings à choisir selon vos préférences. Pour installer un cockring, il est conseillé de le faire lorsque le pénis n'est pas en érection afin de faciliter son passage.

Publicité
Publicité

Le cockring dans la position du 69

Dans la position du 69, le cockring peut servir à maintenir votre érection plus longtemps. Cependant, le cockring est généralement utilisé pour la pénétration, et il a moins d'intérêt pour la fellation. Certains modèles de cockrings sont dotés d'une balle anale permettant de stimuler cette zone érogène pendant la fellation ou pendant la pénétration. Pour donner plus de plaisir à votre partenaire, certains cockrings sont vibrants. Ils permettent ainsi de stimuler le clitoris lors de la pénétration.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X