Fellation rapide : les secrets pour un orgasme express

Dans la voiture, dans l'ascenseur ou juste pour pimenter votre vie intime... Vous avez envie d'offrir une petite gâterie rapide à votre conjoint ? Voici les petites astuces pour vite faire monter le plaisir et lui faire atteindre le septième ciel en quelques minutes seulement. 

Publicité

Faire monter l'érection rapidement

© Adobe StockLa fellation se pratique quand le pénis est en érection. Pour doper celle-ci, prodiguez quelques caresses sur l'ensemble du corps, puis autour de la zone du pénis. Mais ne "lui sautez pas directement sur le sexe de l'homme, il n'aimera pas", explique le Dr Gérard Leleu, sexologue dans son livre Le traité des caresses.

Publicité
Publicité

Une fois le pénis en érection n'attaquez pas toute de suite le membre de votre partenaire avec vos lèvres. Une fellation c'est comme un cunnilingus, le plaisir prend du temps à monter. Dans le cadre d'un rapport express, mieux vaut que le plaisir soit déjà bien en route si vous souhaitez lui donner un orgasme rapidement avec votre bouche.

Masturber le membre pénien juste avant de s'adonner à la fellation aidera à faire monter le plaisir plus vite. Pour cela rien de tel que les conseils d'un homme : "Tenir le pénis dans l'anneau formé entre le pouce et les quatre grands doigts et le faire coulisser à l'intérieur et ne pas serrer trop mollement", explique le sexologue. Le geste ne doit pas être trop rapide et il faut se contenter de descendre jusqu'à la moitié du pénis et s'arrêter à la moitié du gland.

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X