Faire l'amour à trois

Certifié par nos experts médicaux MedisiteEn couple ou célibataire, vous avez envie de tenter de nouvelles expériences ? Faire l'amour à trois (ou "triolisme") est l'un des fantasmes les plus courants chez les hommes. Mais avant d'en faire une réalité, mieux vaut suivre certains conseils. Medisite a interrogé le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.
Sommaire

Comment s'y prendre pour réaliser ce fantasme ?

Comment s'y prendre pour réaliser ce fantasme ?Si vous êtes en couple : il vous faudra prendre la décision à deux concernant la personne qui viendra vous rejoindre dans vos jeux amoureux. Il est souvent préférable de choisir une personne que vous connaissez peu, voire pas du tout, pour éviter que vos rapports soient faussés par cette nouvelle intimité. L'amitié a du mal à se remettre d'une telle expérience en général.

Si vous êtes célibataire : la question ne se pose pas puisqu'il vous suffira de vous rendre dans un club échangiste ou sur un site de rencontres spécialisé pour jouer le troisième partenaire.

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et profiter d'une escapade romantique en participant au jeu concours de La Banque Postale

Vidéo : Mode d’emploi : faire l’amour sans partenaire

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):