5 baisers qui font monter la temperature

Le baiser de la lèvre supérieure : soyez joueur !

1/5

Le baiser intime, appelé aussi "fellation", fait partie des façons les plus efficaces d"accroître le plaisir, le désir et l"érection chez l"homme.

Comment s"y prendre : saisissez le pénis au niveau de sa base et créez avec vos doigts un anneau autour. Dégagez le gland en faisant glisser le prépuce. Puis avec la bouche, alternez des mouvements de succion de haut en bas du pénis, en alternance avec des mouvements de remontées lentes avec la bouche. La succion doit être douce puis forte, puis ensuite redevenir plus douce. De la même manière concernant la vitesse, qui doit être lente puis rapide, puis redevenir plus lente.

Un conseil : attention aux dents. Elles ne doivent pas rencontrer le pénis.

Le baiser intime : le plus efficace pour accroître son plaisir

2/5
Le baiser intime : le plus efficace pour accroître son plaisir

Comment s"y prendre : ce baiser consiste à caresser du bout des lèvres, voire même de la langue, le lobe d"oreille de votre partenaire. Tirez doucement et entraînez un mouvement de succion. Le lobe est une zone très érogène. N"hésitez pas à lui mordiller très doucement le contour supérieur.

Et aussi : "Pensez à rajouter des mots d"amour, affectueux, voire érotiques comme "tu es tellement sexy". Cela double le bonheur et le plaisir" explique le Dr Leleu.

Le baiser du lobe d"oreille : très érogène

3/5
Le baiser du lobe d"oreille : très érogène

"Il n"existe pas vraiment de règles en matière de baiser. L"essentiel étant de chercher à donner du plaisir et de la volupté à l"autre, et d"en prendre en même temps" explique le Dr Leleu.

Quelques règles cependant qui peuvent vous aider : faites des gestes lents pour débuter. Les petits baisers rapides n"ayant pas le même niveau de tension amoureuse. Une fois à l"aise avec la personne, embrassez-la avec un peu plus de vigueur et de fougue en appuyant un peu plus fortement avec la langue. Le mieux est de vous sentir en confiance car "c"est un moment où les barrières de notre intimité sautent, et où les salives se mêlent".

Le baiser fougueux quand vous êtes en confiance

4/5
Le baiser fougueux quand vous êtes en confiance

"Nous avons de nombreux capteurs sensitifs au niveau des lèvres, de la bouche et de la langue, qui font qu"il s"agit de zones particulièrement sensibles au contact d"une autre personne" explique le Dr Leleu.

Comment s"y prendre : commencez par toucher les lèvres de votre partenaire. Enchaînez les petits baisers puis ouvrez un peu la bouche pour sortir la langue lentement. Introduisez-la dans sa bouche et invitez votre partenaire à vous suivre. Le "french kiss" est un baiser plutôt lent et langoureux où les langues se mêlent. Il demande de prendre son temps, de se découvrir, car c"est un pas en avant dans la rencontre avec l"autre et son intimité.

Un conseil : attention à votre haleine. Faites en sorte qu"elle ne gâche pas ce moment !

Le French Kiss : lent et langoureux

5/5
Le French Kiss : lent et langoureux