Comment savoir ses fantasmes ?

Longtemps considéré comme un tabou honteux, le fantasme fait pourtant partie d'une sexualité épanouie. Que ce soit les hommes ou les femmes, tout le monde fantasme des scénarios érotiques pour stimuler sa sexualité et son désir. Parler de ses fantasmes en couple peut notamment agir comme un aphrodisiaque pour la libido. 

Publicité

Il réclame votre lingerie sexy

© Adobe StockPour beaucoup d'hommes, la lingerie féminine, qui suggère la nudité avant de la dévoiler, peut être un puissant stimulant sexuel. Si votre partenaire insiste pour que vous gardiez vos sous-vêtements ou vous offre de la lingerie sexy, c'est qu'il aime deviner vos courbes. En y ajoutant un effeuillage sexy, vous vous assurez une nuit au 7e ciel !

Publicité
Publicité

Il veut dominer

S’il vous tient les poignets pendant l’acte et aime être au-dessus, c’est peut-être qu’il aime dominer la situation. Vous pouvez alors le surprendre avec certains accessoires comme les fouets ou des menottes en vous laissant dominer gentiment pour pimenter votre relation. Si la pratique vous plait, allez plus loin avec des accessoires de bondage ou de sadomasochisme.

Il veut une autre femme dans votre lit

Faire l'amour à trois avec deux femmes reste le fantasme le plus fréquent de la gente masculine. Si votre homme vous en parle et que l'expérience vous tente, n'hésitez pas à explorer de nouvelles sensations avec une autre partenaire. Pour éviter toute mauvaise interprétation, parlez-en avec lui et avec celle que vous voulez inviter dans votre lit. Les clubs échangistes sont aussi un endroit propice pour réaliser son fantasme.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X