5 choses à vérifier avant de faire une fellation

La fellation c’est LA caresse par excellence qui fait fondre les hommes. Mais avant de la prodiguer, il y a quelques petites choses à vérifier : la position, l'acceptation ou le refus de l'éjaculation… On vous guide pour qu'elle soit parfaite et sans risque.

Publicité

La position est-elle confortable ?

© Adobe StockVous avez très envie de lui faire une fellation… et lui n’attends que ça. Mais pris dans l’ardeur du moment, vous en oubliez quelque chose : la position dans laquelle vous vous tenez. Le baiser pénien est rarement l’affaire de quelques secondes. Aussi pour vous sentir le plus à l’aise, il est conseillé de bien vous installer. "Prenez une position confortable : agenouillé sur le côté de l’homme, agenouillée entre les jambes de l’homme, à califourchon sur son thorax" conseille le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue, dans son livre L’homme nouveau expliqué aux femmes.La position la plus confortable : L’homme est allongé sur le dos, la femme est entre ses jambes. Elle est ainsi bien installée et peut accéder à la totalité des zones à stimuler au niveau du sexe masculin.

Publicité
Publicité

Connaissez-vous LA zone à stimuler au niveau du pénis ?

Prête à prodiguer une fellation à votre partenaire ? Avant de vous lancer, demandez-vous si vous êtes au point au niveau de l’anatomie masculine. Comme le rappelle le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue dans son livre L’art de la fellation : "Une femme ne peut offrir le meilleur plaisir à son amant que si elle sait assez précisément comment est fait le sexe de l’homme, comment il fonctionne et où se trouvent les points érogènes."

- Le pénis se décompose en 3 zones principales : la base (au niveau des testicules), la hampe (entre la base et le gland), et le gland. La couronne du gland et le frein sont particulièrement sensibles. On les compare au clitoris de la femme.- La zone à chouchouter particulièrement : le gland. "Elle est la plus capable d’apprécier les prestations de la bouche" indique l’expert. "Quand il est introduit dans la cavité, sa couronne correspond au cercle des lèvres qui peuvent alors le régaler à l’envi et son frein se trouve juste sur la langue qui peut le taquiner à l’aise."

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X