La position allongée : une position classique pour réussir un cunnilingus

La position dans laquelle la femme est allongée et où l'homme se place entre ses jambes est l'une des plus classiques pour réaliser un cunnilingus. Cette position très confortable peut favoriser l'orgasme, car elle permet à la femme de se détendre pleinement. Cette position est également idéale pour débuter et pour se sentir à l'aise pendant un cunnilingus.

Une variante de la position classique pour plus de plaisir

Une variante de la position classique allongée consiste pour la femme à se positionner allongée au bord du lit. Le partenaire peut alors se placer à genoux sur le sol, la tête entre ses jambes. Le bassin de la femme peut alors être relevé avec un petit coussin afin d'augmenter le plaisir et faciliter l'orgasme. Cette position peut être très excitante pour les deux partenaires.

Une position excitante pour atteindre l'orgasme pendant un cunnilingus

Pour atteindre l'orgasme pendant un cunnilingus, une autre position excitante consiste pour la femme à se mettre à quatre pattes sur le bord du lit. L'homme se place à genoux derrière elle. Cette position rend la stimulation du clitoris plus difficile, mais elle favorise la pénétration linguale.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.