3 positions pour faire atteindre l'orgasme pendant un cunnilingus

Publié le 22 Août 2018 à 18h02 par La Rédaction Médisite
Pour atteindre l'orgasme pendant un cunnilingus, il existe plusieurs positions sexuelles. Pour la santé sexuelle d'une femme, bien connaître son corps joue un rôle essentiel. Découvrez 3 positions pour faire atteindre l'orgasme à une femme pendant un cunnilingus.

6752001-inline-500x331.jpg© Istock

La position allongée : une position classique pour réussir un cunnilingus

La position dans laquelle la femme est allongée et où l'homme se place entre ses jambes est l'une des plus classiques pour réaliser un cunnilingus. Cette position très confortable peut favoriser l'orgasme, car elle permet à la femme de se détendre pleinement. Cette position est également idéale pour débuter et pour se sentir à l'aise pendant un cunnilingus.

Une variante de la position classique pour plus de plaisir

Une variante de la position classique allongée consiste pour la femme à se positionner allongée au bord du lit. Le partenaire peut alors se placer à genoux sur le sol, la tête entre ses jambes. Le bassin de la femme peut alors être relevé avec un petit coussin afin d'augmenter le plaisir et faciliter l'orgasme. Cette position peut être très excitante pour les deux partenaires.

Une position excitante pour atteindre l'orgasme pendant un cunnilingus

Pour atteindre l'orgasme pendant un cunnilingus, une autre position excitante consiste pour la femme à se mettre à quatre pattes sur le bord du lit. L'homme se place à genoux derrière elle. Cette position rend la stimulation du clitoris plus difficile, mais elle favorise la pénétration linguale.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X