Dominique Farrugia transformé : il a perdu presque 50 kilos !

Publié par Pauline Capmas-Delarue
le 22/02/2021
abacapress
Alors qu’il pesait 120 kilos il y a seulement quelques années, l’humoriste Dominique Farrugia vient de publier une photo sur laquelle il apparaît très aminci. Et pour cause, il s’est délesté de 46 kilos. On vous révèle les images de son impressionnante perte de poids.

La transformation est spectaculaire. Alors qu’il était en situation d’obésité lorsqu’il faisait partie du groupe d’humoristes Les Nuls, Dominique Farrugia s’est aujourd’hui délesté de quarante-six kilos, et révèle son poids actuel dans un tweet publié ce dimanche 21 février. Découvrez les images avant/après dans notre diaporama.

“Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui”

“Une fois pour toutes : j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui”, indique l’ancien acteur de 58 ans, en légende de sa publication. Très vite, cette dernière a suscité des réactions admiratives. Tu pèses toujours dans le game”, a réagi avec humour l’animateur Christophe Beaugrand. “Même pour ça, t’es un génie”, a commenté de son côté le journaliste Pierre Ménès, tandis que Franck Dubosc a tout simplement affirmé “J’adore !!” et que Michel Denisot a multiplié les émoticônes d’applaudissements.

Cette perte de poids, le directeur général d'EndemolShine Fiction l’a amorcée il y a déjà quelques années. En janvier 2020, il avait annoncé avoir déjà perdu 35 kilos à ses abonnés, tandis que l’année précédente, sa perte de poids avait inquiété les internautes. “Mes très chers amis. Je ne suis pas malade. J'ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même", avait-il alors rassuré.

Ce n’est pas la sclérose en plaques qui l’a amaigri

En effet, la perte de poids époustouflante de Dominique Farrugia est liée à un régime et à sa volonté de fer, et non à la sclérose en plaques, contre laquelle il se bat depuis plus de trente ans. Cette maladie neurodégénérative, qui le contrait aujourd’hui à se déplacer en fauteuil roulant, lui a été diagnostiqué lorsqu’il n’avait que 29 ans.

Heureusement, l’humoriste n’est pas seul pour y faire face, et peut compter sur le soutien de son épouse Isabelle, et de leurs deux filles, Mia et Zoé. "J'ai eu la chance de trouver une femme qui m'a pris comme j'étais, avec le lot d'emmerdements que ça comprend", avait-il confié en 2017 dans l’émission Le Divan, animée par Marc-Olivier Fogiel.

Trois ans plus tard, il avait affirmé sur RTL être “profondément reconnaissant” d’avoir sa femme à ses côtés, rappelant également les difficultés de vivre avec un handicap dans notre société actuelle - et notamment, dans le monde du travail.

Découvrez les images de sa transformation progressive dans ce diaporama

Afficher les sources de cet article

Twitter @FarrugiaDom

Instagram @Dominique_Farrugia

Dominique Farrugia pèse 74 kilos aujourd’hui

1/7

“Une fois pour toutes : j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui”, révèle Dominique Farrugia.

En novembre 2020, à la prise de ses fonctions chez Endemol

2/7

L’acteur au mois de février 2020, à Marrakech

3/7

30 kilos en moins au 1er janvier 2020

4/7

“2019/2020 moins 35 kilos. Bonne année légère et heureuse”, écrivait Dominique Farrugia. 

L’humoriste avait commencé à maigrir en 2019

5/7

Le 21 juin 2019, Dominique Farrugia rassurait ses followers sur Instagram, en précisant que sa perte de poids était volontaire et contrôlée. 

L’acteur lors de la 4e saison de Burger Quiz

6/7

“Farrug” sur le tournage de Sol, en octobre 2018

7/7
Google News