Le top 15 des fantasmes féminins

Voici le top 15 des fantasmes féminins. Dans la nature ou dans des lieux "interdits", avec plusieurs hommes… ou femmes : que révèlent vos fantasmes ? Voici le décryptage de vos désirs secrets...

Publicité

Faire l’amour en pleine nature

© IstockLe scénario choisi : Faire l’amour sur une plage, dans un bois, et pouvoir être surpris à tout moment... Ce qu’il veut dire : Est-ce un hasard si le fantasme qui arrive au premier rang de notre enquête est le plus innocent de ceux que nous vous proposions ? Pour le Dr Blachère, psychiatre et sexologue, qui nous a aidé à décrypter ce questionnaire, nos propositions étaient presque "fleur bleue" par rapport à ce qu’il entend tous les jours dans son cabinet. Celui-ci est le plus "acceptable". Faire l’amour dans un lieu inhabituel, c’est "quelque chose qui ne se fait pas", autrement dit cela permet symboliquement de se jouer des lois de la société.

Publicité
Publicité

Avec un beau garçon dans un bungalow...

Le scénario choisi : Dans un lieu exotique, en vacances entre copines, un beau garçon vous fait l’amour vigoureusement la nuit et vous dévore des yeux le jour… Ce qu’il veut dire : "Beau garçon", nous l’imaginons toutes jeune, grand, musclé et très viril. Bref, un peu animal, rien à voir avec le modèle blanc et fatigué que nous croisons dans la vraie vie. Il faut bien ça pour réveiller la bête sauvage qui est en nous ! Pas de préliminaires, pas de jeu, pas de contraintes amoureuses ou domestiques... juste du pur plaisir pour retrouver notre pouvoir de séduction et la libido de nos 20 ans. Bien sûr, tout se passe dans un lieu "exotique", parce que loin de chez nous, nous ne sommes pas tout à fait nous.

 
La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X