Atteindre l'orgasme de la prostate avec un plug anal

Pour la bonne santé sexuelle du couple et pour pimenter les rapports intimes, les partenaires peuvent recourir à des jouets intimes. Le plug anal en est un et son introduction dans l’anus vise à stimuler la zone érogène qu’est la prostate, pour conduire l’homme à un orgasme de la prostate.

Publicité

6757454-inline-500x333.jpg© Istock

Le plug anal, un jouet intime pour stimuler la prostate

Le plug anal est un jouet intime de forme conique pour permettre une introduction plus aisée, avec une base élargie pour éviter qu’il ne s’enfonce trop profondément dans le rectum. Il peut être en métal, en silicone ou encore en latex et se décline en plusieurs tailles. Il est important de choisir une taille adaptée à celle de l’anus, au risque sinon de provoquer des fissures anales ou des déchirures.

Publicité
Publicité

Donner un orgasme de la prostate avec un plug anal

L’anus ne se lubrifie pas naturellement. C’est pourquoi il est essentiel de bien lubrifier le plug avec un gel intime auparavant, afin d’éviter de blesser ou d’irriter la personne. Il ne faut pas hésiter à multiplier les préliminaires, afin de détendre les sphincters au niveau de l’anus et commencer par introduire tout d’abord un doigt, puis deux, avant d’enfoncer en le tournant délicatement le plug anal. A l’image de la femme et de son point érogène au niveau vaginal, le fameux point G, il existe une zone très érogène chez l’homme accessible par l’anus : le point P ou point prostatique. Ce point P va être sollicité par l’introduction du plug anal, lequel va exercer une pression sur la prostate, la faire gonfler et déclencher un orgasme de la prostate.

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X