Comment nettoyer son foie grâce à l’homéopathie

Certifié par nos experts médicaux MedisiteVentre ballonné, impression de "pierre" dans l'estomac, lourdeurs, douleurs au foie... Un drainage de votre foie peut être salutaire pour se débarrasser des toxines. Le Dr Corinne Avogadri-Boyer, médecin homéopathe, fait le point avec Medisite pour vous aider à choisir la solution adaptée.
Sommaire

Pourquoi faut-il nettoyer son foie ?

Pourquoi faut-il nettoyer son foie ?© IstockLe foie est un organe fragile qu’il convient de ménager. Son rôle ? Dégrader les substances toxiques de l’organisme et les éliminer. "Si le foie assure mal son travail ou si trop de substances toxiques circulent dans le sang ces dernières s’accumulent et l’organise fonctionne mal", rapporte le Dr Corinne Avogadri-Boyer, médecin homéopathe. Une surcharge pouvant engendrer une fatigue chronique, des troubles digestifs, etc.
Alors, pour soulager son foie, un drainage s’impose dans certaines situations comme suite à certains traitements ou après certaines périodes d’excès alimentaire. Dans tous les cas, le médecin reste l’interlocuteur privilégier pour évoquer ce draignage.

Vidéo. L'astuce pour bien digérer

Vidéo : L'astuce pour bien digérer

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s): Merci au Dr Corinne Avogadri-Boyer, médecin homéopathe.
La rédaction vous recommande sur Amazon :