Se muscler les fesses à la maison : investir dans un vélo elliptique ou un tapis de marche

Faire du vélo, pratiquer la marche rapide et courir sont des activités physiques qui permettent de développer les muscles fessiers. Vous avez le choix entre faire du vélo en extérieur ou pratiquer le vélo elliptique. Vous pouvez également marcher ou courir sur un tapis de marche. Deux à trois séances par semaine suffisent pour observer des premiers résultats rapidement. Optez pour des séances de 20 à 30 minutes au départ. Vous pourrez augmenter la durée des exercices lorsque vous serez bien entraîné.

Se muscler les fesses à la maison : pratiquer des exercices physiques adaptés

Les squats : position de départ debout. Les jambes légèrement écartées, vous baissez le haut du corps jusqu'à atteindre la position assise. Conservez le dos droit et gardez la position quelques secondes. Redressez-vous et recommencez. Effectuez 2 à 3 séries de 20 squats. Les fentes : debout, vous faites un pas en avant et baissez le haut du corps. Conservez cette position (jambe en avant, jambe opposée en arrière), puis redressez-vous. Effectuer deux à trois séries de 10 à 20 fentes.

En recherche d'emploi, Retraité ou Actif ? Envie de se reconvertir et de lancer son projet ? Découvrez la formation à 0€ pour y parvenir en cliquant ici >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.