Covid-19 : quelles sont les personnalites qui refusent de se faire vacciner ?

La campagne de vaccination contre la Covid bat son plein dans le monde. Si certaines célébrités n'ont pas hésité à faire part de leur souhait de se faire vacciner pour enrayer la pandémie, plusieurs personnalités se déclarent réfractaires. Et contre toute attente, certaines d'entre elles font partie des populations à risque face au coronavirus

Crainte des effets secondaires ou simple conviction... Les raisons sont multiples. Faites défiler notre diaporama et découvrez les stars réticentes au vaccin contre la Covid-19 et leurs raisons.

Covid-19 : 200 célébrités ont fait part de leur souhait de se faire vacciner

Si certaines personnalités préfèrent attendre avant de se faire vacciner contre la Covid-19, d'autres estiment que le vaccin est la seule solution pour retrouver une "vie normale". Dans les colonnes du Parisien, 200 célébrités et artistes ont fait part de leur souhait de se faire vacciner contre la Covid-19. "Pour faire un pas décisif dans la maîtrise de la pandémie, et ce, sans aucune hésitation, nous nous engageons à nous faire vacciner dès que cela sera possible", écrivent les stars dans un texte qui a pour instigateur le metteur en scène de théâtre Stanislas Nordey.

Parmi les nombreux signataires, on retrouve la plupart de vos comédiens fétiches, comme Daniel Auteil, Gérard Jugnot, Julie Gayet ou encore Arielle Dombasle.

Aujourd'hui, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à franchir le pas de la vaccination contre la Covid-19, dès lors qu’elles y sont éligibles. Certaines ont même témoigné sur les effets qu'elles ont endurés ou ont, au contraire, rassuré leur public sur le vaccin.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.