Ventre : 7 vetements qui masquent la graisse abdominale

Il existe des vêtements capables de masquer nos kilos superflus. Vous êtes sujette à la graisse abdominale ? Faites défiler notre diaporama et découvrez 7 vêtements qui mettront en valeur votre silhouette tout en cachant vos vilaines formes ! 

Vêtements, accessoires : choisissez des pièces proportionnelles à votre silhouette

"De manière générale, lorsqu’on est rond, je préconise de privilégier le all over : un haut et un bas de la même couleur en contrastant avec une autre couleur par-dessus, nous conseillait Aude Roy, coach en image, au sein d'une précédente interview. Cela va allonger la silhouette".

Concrètement, vous pouvez par exemple miser sur un pantalon et un débardeur noir et contraster avec une veste rose. Au niveau des accessoires, vous pouvez jeter votre dévolu sur les sacs cabas relativement grands, et proportionnés à votre silhouette si vous êtes en surpoids. Pour les mêmes raisons, il vaut mieux privilégier les bijoux de grandes tailles.

"Les petites pièces vont disproportionner la silhouette", explique Aude Roy. En effet, une petite pochette ou une gourmette fine vont davantage mettre en avant vos formes.

Faites défiler notre diaporama pour savoir quels vêtements parviendront à dissimuler votre ventre.

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.