Un exercice pour perdre des cuisses en 1 semaine

Perdre des cuisses en 1 semaine ? Relevez le défi ! Exhiber fièrement ses gambettes est tout à fait possible en se concentrant sur un exercice ciblé. Bien sûr, pour maigrir des cuisses durablement, il faut adopter une hygiène de vie sur le long terme. Pourtant, avec un exercice défini, il est possible de raffermir ses cuisses.
©iStockIstock

Maigrir des cuisses grâce à un exercice simple

Pour maigrir des cuisses, vous pouvez opter pour un exercice rapide et facile. Ce n'est pas pour autant une recette miracle, soyez conscient(e) que les efforts se verront principalement si vous arrivez à l'effectuer sur la durée ! Tenez-vous bien droit(e), et écartez votre première jambe loin devant vous en la fléchissant de façon à ce que votre jambe arrière soit complètement tendue. Restez bien stable sur vos appuis, et gardez le dos droit tout en portant tout votre poids sur la première cuisse. Alternez en changeant la position des jambes pendant quinze minutes. Répétez l'exercice deux fois par jour pour maigrir des cuisses en une semaine.

Quel sport pour maigrir des cuisses ?

Pour maigrir durablement des cuisses, vous pouvez aussi envisager de faire certains sports souples comme le vélo, la course à pied, la danse ou le pilates. Vous pouvez également profiter de l'action drainante de l'eau en faisant de l'aquagym ou de l'aquacycling. Grâce à ce genre de sport, vos cuisses travailleront en profondeur, et vous gagnerez en tonus et en raffermissement.

Probiotiques : Les meilleurs PROBIOTIQUES du marché !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.