Comment perdre du poids rapidement ?

Avant de débuter un régime express, il est essentiel de demander au préalable l'avis de son médecin traitant. Et pour échapper aux méfaits d'un programme drastique, tels que les carences nutritionnelles, la fatigue et la reprise rapide de poids, il est préférable de rééquilibrer en douceur son alimentation. La meilleure solution ? Abandonner les produits industriels et privilégier des repas simples, préparés à base de légumes (courges, haricots verts, concombres, céleris, végétaux « brûle-graisse »...), de céréales complètes, de légumineuses, de poisson et d'huile de colza crue.

Quelle tisane amaigrissante pour des résultats express ?

Pour une perte de poids rapide, les changements alimentaires doivent obligatoirement s'accompagner d'une activité sportive régulière (avec l'accord d'un médecin) et d'une hydratation suffisante. Les boissons minceur à base de thé vert, qui favorisent la lipolyse, deviennent alors nos meilleures alliées, tout comme la tisane de feuilles de frêne. Ce dernier aide en effet à mincir rapidement, en raison de ses propriétés diurétiques qui soulagent la rétention d'eau, mais aussi parce que les mucilages qu'il contient agissent comme un coupe-faim.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.