Changer son alimentation pour perdre du ventre en 1 semaine

Un changement radical d'alimentation est indispensable pour relever le défi de perdre du ventre en 1 semaine. On supprime toute source de sucre et de gras, et aussi l'alcool. On privilégie une alimentation basée sur des légumes et des fruits, crus ou cuits, et le plus riche en fibres possible. Les fruits secs et les noix sont excellents, car ils apportent de la satiété et peu de calories, à condition de ne pas en abuser. On augmente également sa quantité d'eau quotidienne afin de drainer son organisme. La rétention d'eau ne s'installera ainsi pas au niveau du ventre. Et enfin, le sel est à diminuer au maximum.

Perdre du ventre en 1 semaine avec le sport

Pour accompagner son régime, des séances de sport quotidiennes s'imposent. On se focalise principalement sur les abdominaux. 15 minutes par jour pendant une semaine suffisent à redonner du tonus à la peau et à perdre encore plus de poids. Des exercices très simples sont à la portée de tous. On peut ainsi s'allonger sur le dos, les bras le long du corps, les jambes tendues vers le plafond. On soulève le bassin en contractant fessiers et abdominaux, puis on relâche doucement. On fait des séries de 20 mouvements. Le gainage est également excellent pour le ventre. On s'allonge sur le ventre puis on se relève en se tenant sur les coudes, le dos bien droit. On tient la position au moins 10 secondes.

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