Ce mardi 18 mai, Nagui recevait sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, Véronique et Geoffroy. Les deux chanteurs d’un jour, en plus de leur fibre artistique partagent la même expérience : une impressionnante perte de poids.

Un maestro acharné

Geoffroy, maestro en titre depuis le 12 mai dernier, qui confie passer "trois à quatre heures par jour" à travailler son répertoire de 800 chansons, a impressionné le public avec sa nouvelle silhouette. Outre sa performance de mémoire, lui ayant permis de mémoriser plusieurs centaines de chansons, les téléspectateurs ainsi que Nagui ont été surpris de découvrir un homme nouveau, dont la silhouette affinée a fait surgir de nombreuses interrogations, des clichés circulant sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Véronique, présente le même jour, a indiqué avoir réussi à perdre 40 kilos, grâce à une motivation hors norme, qui la poussée à devenir coach, et ainsi aider les personnes en surpoids. Rebondissant à ce sujet, Geoffroy s’est expliqué au sujet de sa transformation.

Un an pour perdre 20 kilos

Le maestro de l’émission, qui a enregistré sa douzième victoire lors de l’émission du 18 mai, n’est pas passé loin de l’élimination. Il en faut plus pour effrayer Geoffroy, qui, réagissant à l’histoire de Véronique, a tenu à parler de son poids.

"J’ai perdu 20 kilos en un an" a expliqué le chanteur. Affaibli par des problèmes de santé, il aurait radicalement changé de rythme de vie. Sa méthode : "Faire attention à mon alimentation, manger des trucs plus sains, moins gras". En effet, parfois, il n'en faut pas plus si vous voulez vous délester de quelques kilos superflus. En repensant votre alimentation, vous pourrez voir un réel effet sur votre ligne. Limitez les produits transformés, les sodas et les matières grasses et faites la part belle aux légumes, fruits ainsi qu'aux aliments riches en bons gras (poissons, avocat, huile d'olive...).

Le maestro s’est aussi mis au sport, de façon régulière, et c’est grâce à sa pugnacité naturelle qu’il est parvenu à enclencher cette importante perte de poids. Une métamorphose saluée par Nagui, taquin qui a tenu à saluer "Marion", la compagne de Geoffrey, après avoir appris que ce dernier pratiquait du "sport à la maison".

Sources

France 2, N'oubliez pas les paroles

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.