Garcinia cambogia : un complément alimentaire pour maigrir ?

Publié le 08 Août 2018 par La Rédaction Médisite
Certains compléments alimentaires pour maigrir sont très efficaces. Certains d'entre eux contiennent des vitamines pour maigrir. Pour perdre du poids, la Garcinia cambogia est particulièrement recommandée. Découvrez les bienfaits de la Garcinia cambogia, un complément alimentaire pour maigrir.
Publicité

6750928-inline-500x333.jpg© Istock

La Garcinia cambogia pour maigrir : propriétés

La Garcinia cambogia est un fruit asiatique utilisé pour perdre du poids. Il existe sous la forme de compléments alimentaires. Ce complément alimentaire naturel est un brûleur de graisse mais aussi un coupe-faim. Il contient en effet une molécule appelée acide hydroxycitrique, qui procure une sensation de satiété de manière rapide. De plus, il réduit les réserves de gras dans le corps en remplaçant les lipides stockés par du glycogène.

Publicité
Publicité

Comment perdre du poids grâce à la Garcinia cambogia ?

Pour perdre du poids grâce à la Garcinia cambogia, il est conseillé d'associer ce traitement à une alimentation saine et équilibrée, ainsi qu'à une activité sportive régulière. Pour être efficace, il est nécessaire de consommer au moins 500 mg de Garcinia cambogia par jour. Cette posologie peut monter jusqu'à 1 000 mg par jour. Les gélules doivent être prises le matin avec un grand verre d'eau. Les doses journalières doivent absolument être respectées, car une dose plus petite ne provoquera pas de perte de poids, tandis qu'une dose plus importante ne favorisera pas davantage l'élimination des graisses. La durée de la cure de Garcinia cambogia sera adaptée en fonction du poids que vous souhaitez perdre.

mots-clés : Perdre du poids
La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X