Drôle de nom pour un soin

Ils nous font rire ou bien sourire, mais leur but est bien de nous séduire. Ils sont câlins ou aguicheurs, tendres ou provocateurs. Ils nous interpellent et on n'y résiste pas. Pot de crème par-ci, parfum par-là, les cosmétiques ont aujourd'hui de sacrés noms !Voici la sélection de tous ceux qui nous ont interpellés. On les a repérés pour leurs petits noms mais aussi pour leur grande qualité.Confidences et émotion, et attention les sensations ! 

Soin tisane

Tisane de nuit, de Caudalie

Démarrons doucement avec une appellation toute tranquille et rassurante chez Caudalie : la crème Tisane de nuit. Un best-seller anti-âge, une crème restructurante et nourrissante, qui répare et régénère en profondeur.

33 €, en pharmacie et parapharmacie. . Le site Caudalie

Gamme de velours

Caviar d'eau de perles, Rose de Satin, Neige de Satin, Teint Retrouvé, Teint Ressourcé, de Klytia

Chez Klytia, on a résolument opté pour des dénominations luxueuses et voluptueuses pour les produits de la gamme Chrono soin. Son Caviar d'eau perles de massage offre un micro massage du visage et du cou grâce à des microbilles transparentes enrobées d'huile de jojoba pour nettoyer l'épiderme en profondeur (68 euros). A poursuivre avec la crème velours anti-âge Rose de Satin, la crème légère Neige de Satin (90 euros), les fluides magiques Teint Retrouvé ou Peau Ressourcée (128 euros).

Disponibles en parfumerie et grands magasins. . Le site Klytia

mots-clés : Caviar, Nettoyer, Beauté
Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :
La rédaction vous recommande sur Amazon :