A 90 ans, elle pose en bikini et fait le buzz (photo dans l'article)

Publié le 07 Avril 2016 à 16h04 par Rédaction Medisite
Une Austalienne de 90 ans a récemment fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Et pour cause : elle pose vêtue d'un bikini sexy, assumant pleinement son corps et son âge. Les internautes ont réagi en lui envoyant des messages positifs et plein de soutien. Découvrez en image cette mamie rayonnante et sans complexe ! 

A 90 ans, elle pose en bikini et fait le buzz (photo dans l'article)

Âgée de 90 ans, Irene Carney est partie en croisière avec sa famille. Cette Australienne a bien profité de ses vacances, et comme beaucoup de vacanciers, elle a pris des photos. Et l'un de ses clichés a particulièrement capté l'attention : elle pose sur le bateau, vêtue d'un magnifique bikini rouge à poids blancs, composé d'un soutien-gorge et d'une culotte taille haute.

Publié sur Facebook le 26 mars 2016 par Lady Watergo, une boutique de maillots de bain, le cliché a beaucoup fait réagir les internautes, et pour des bonnes raisons !

A 90 ans, elle pose en bikini et fait le buzz (photo dans l'article)

Dans la légende, il y a écrit : "la magnifique Irene, âgée de 90 ans, portant son bikini Seafolly nous montre qu'on est jamais trop vieille pour porter un bikini".

Il faut bien dire que la nonagénaire porte à merveille son deux pièces. Tellement bien, que les utilisateurs du réseau social n'ont pu s'empêcher d'exprimer leur admiration.

"Vous êtes magnifique, je veux vous ressembler quand j'aurai 90 ans !", "elle est tellement belle !", "son maillot de bain met son corps en valeur", lit-on dans les commentaires. En moins de deux semaines, la publication a été likée plus de 350 000 fois, partagée 700 fois et commentée par 300 personnes. Rien que ça !

Le 29 février 2016, la boutique Lady Watergo avait déjà publié une photo sur Facebook pour raconter comment Irene Carney avait acheté ce maillot de bain.

Ils avaient alors écrit : "un magnifique achat pour Irene, âgée de 90 ans, qui part en croisière avec sa famille ! Elle a été encouragé par ses amis et le personnel de la maison de retraite d'acheter un bikini, et nous avons trouvé le modèle parfait pour elle !", le tout accompagné d'une photo du maillot en question porté par un mannequin.

A 90 ans, elle pose en bikini et fait le buzz (photo dans l'article)

Si cette photo a eu autant de succès, c'est qu'elle montre qu'on peut très bien avoir 90 ans et être fière de son corps !

La démarche d'Irene Carney est d'autant plus impressionnante que, dans le catalogue Seafolly, le bikini est porté par Gigi Hadid, l'une des mannequins les plus en vue du moment.

A 90 ans, elle pose en bikini et fait le buzz (photo dans l'article)

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : À 80 ans, elle danse la salsa comme personne