Kate Middleton : Son petit-dejeuner minceur pour avoir la forme

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Catherine Middleton l’a bien compris ! Pour être au top de sa forme et assurer son rôle de duchesse, la femme du Prince William accorde une grande importance à sa “breakfast routine”. Fervente d’une alimentation équilibrée, Kate ne peut se passer de son “green smoothie” quotidien qui lui donne la force et la tonicité nécessaire pour braver la journée.

Kate Middleton : un régime sain pour un corps sain !

La duchesse de Cambridge, figure emblématique de la famille royale britannique, fait très attention à sa ligne et suit un régime particulièrement strict. Toujours élancée et svelte, la belle Catherine fait des envieuses, elle qui affiche une taille fine et délicate, même après ses trois accouchements ! Le secret de cette silhouette presque parfaite réside dans une alimentation rigoureuse qu’elle respecte à la lettre :

  • Des fruits et légumes crus, dont les vitamines et les bienfaits assurent une santé constante.
  • Des viandes exclusivement maigres, pour diminuer les graisses saturées tout en assurant un bon maintien musculaire.  
  • Du lait végétal qui permet de limiter les protéines animales et le surplus de lipides.
  • Beaucoup de fruits de mer frais, pour leur teneur en potassium, calcium, magnésium, zinc et manganèses. Ces antioxydants participent au bon fonctionnement de l’organisme. 

En plus de maintenir sa ligne grâce à un régime bien précis, Kate Middleton entretient son corps en pratiquant de nombreux exercices physiques et sportifs. Le yoga et les pilates lui permettent de se renforcer musculairement et de rester souple. Certaines positions lui ont même servi à rectifier sa posture après ses grossesses ! Le principal allié de la princesse est tout de même son smoothie matinal ultra-vitaminé qui la prépare mentalement et physiquement à affronter chaque journée. Découvrez les ingrédients secrets de sa recette dans notre diaporama...

Le coriandre

1/7
Kate Middleton : Son petit-déjeuner minceur pour avoir la forme

Cette herbe parfumée a de nombreuses vertus tonifiantes, anti-bactériennes et anti-infectieuses. Les vitamines qu'elle contient améliorent grandement la digestion. 

Les myrtilles

2/7
Kate Middleton : Son petit-déjeuner minceur pour avoir la forme

Les myrtilles sont riches en vitamines C et en antioxydants. Elles permettent de lutter contre le vieillissement. 

Les épinards

3/7
Kate Middleton : Son petit-déjeuner minceur pour avoir la forme

Peu calorique, l'épinard est le meilleur ami de la minceur. Il favorise le transit et la digestion en assurant une bonne santé hépatique et intestinale.  

La laitue

4/7
Kate Middleton : Son petit-déjeuner minceur pour avoir la forme

Cette salade est fortement recommandée pour les régimes minceurs. Elle est très riche en vitamines et contient de nombreux éléments bénéfiques tels que le magnésium, le potassium et le calcium. 

Le matcha

5/7
Kate Middleton : Son petit-déjeuner minceur pour avoir la forme

En plus d'avoir un goût unique, le matcha permet de lutter contre le vieillissement cellulaire.  

Le chou frisé

6/7
Kate Middleton : Son petit-déjeuner minceur pour avoir la forme

Le chou frisé (ou chou Kale) est connu pour ses bienfaits cicatrisants et anti-age. Source de vitamine C, il contribue au maintien des cellules et de la peau. 

La spiruline

7/7
Kate Middleton : Son petit-déjeuner minceur pour avoir la forme

Cette micro-algue d'eau douce est considérée comme un "superaliment". Elle est très riche en fer, en minéraux, en oligo-éléments et en vitamines. 

Sources

https://www.closermag.fr/royautes/kate-middleton-cette-breakfast-routine-qui-en-ecoeurerait-plus-d-une-1337201

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.