Perte de poids, scarifications, hospitalisation : la nouvelle descente aux enfers de Loana

L'état de santé de Loana inquiète de plus en plus ses proches. Celle qui a remporté Loft Story aurait été transférée en urgence à l'hôpital Bichat (Paris) suite à une crise de démence, pas plus tard qu'hier. Selon le témoignage de sa mère, Loana aurait perdu beaucoup de poids et les bras recouverts de scarifications.
Perte de poids, scarifications, hospitalisation : la nouvelle descente aux enfers de Loana

Propulsée au rang de célébrité grâce à sa participation à la première saison de Loft Story, Loana a connu une chute vertigineuse dans les années qui ont suivi. Prise de poids, alcool, drogue, troubles bipolaires et tentative de suicide... Cette dernière revient de loin.

Si elle est apparue plus en forme et amincie fin d'année 2019, Loana semble sombrer à nouveau.

Revenue au centre de l'attention médiatique depuis qu'elle accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de l'avoir violenté, Loana se trouve désormais dans un état de grande détresse psychologique

Isolée de tous, la star de téléréalité aurait replongé dans la drogue et consommerait des anxiolytiques. Une descente aux enfers qui semble la détruire de plus en plus et qu'elle n'a pas hésité à partager en images (à découvrir dans notre diaporama). Corps tuméfié, scarifications, oncles sales... Les fans s'alarment face à une Loana détruite.

Victime d'une crise de démence mardi 6 octobre, Loana a été hospitalisée d'urgence.

Loana "a les bras massacrés", selon un proche

D'après le témoignage d'un proche de Loana relayé par StarMag, cette dernière ne sortait plus de chez elle et avait cessé de s’alimenter. Elle aurait énormément changée physiquement. "Loana a perdu beaucoup de poids, porte les cheveux courts, les bras recouverts de scarifications. Elle a les bras massacrés", a confié le témoin.

C'est ce mardi 6 octobre que l’icône de la téléréalité aurait été prise de bouffées délirantes. "Loana est sortie de chez elle apeurée et désorientée. Elle était à la recherche de son petit chien qu’elle ne trouvait plus à son domicile. Elle errait dévêtue sur la voie publique à proximité de son appartement parisien du 8e arrondissement", poursuit un témoin. Les pompiers ont donc été dépêchés sur place, après avoir été alertés par des proches inquiets.

Loana enchaînerait les crise de panique et moments d'hypocondrie

"Au moment où je vous parle, Loana est consciente et sait qu’elle est hospitalisée mais je ne veux pas m’épancher davantage sur son état de santé. Je trouve absolument déplorable que ses prétendus amis aient préféré alerter la presse et la police que de lui porter assistance. Heureusement que j’étais là pour sauver mon amie !", clame Sylvie Ortega Munos, une intime de Loana.

Selon les dernières informations dont nous disposons, Loana aurait déjà quitté l’hôpital Bichat aurait été admise dans une clinique psychiatrique. Cette dernière enchaînerait les crises de panique et des moments d'hypocondrie "Comme elle n'a pas respecté ses derniers traitements et consultations, elle n'a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s'adresser", a encore confié un proche. 

Découvrez dans notre diaporama, les photos du corps tuméfié de Loana, partagées sur son compte Instagram. Cette dernière accuse son ex d'être responsable de son état. Les fans ont également relevé son "laisser-aller" : ongles sales, jambes mutilées, pansements qui doit être changé... La star a visiblement besoin d'aide.

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

La rédaction vous recommande sur Amazon :