Voilà une étude qui ne va pas rassurer les hommes complexés par la taille de leur intimité. Menée par le Dr Nicole Prause neuroscientifique à l'université de Los Angeles (Etats-Unis) elle révèle la taille idéale d'un pénis pour les femmes en fonction de la durée de la relation. Pour une nuit les femmes ont choisi une taille de 16,25 cm de longueur 12,19 cm de circonférence. Pour un partenaire longue durée la taille votée est de 16,00 cm de longueur et 12,70 cm de circonférence.

Des résultats au-dessus de la moyenne française

Pour en arriver à ce calcul la spécialiste a réalisé 33 modèles de pénis avec des tailles différentes. Elle a ensuite demandé à 77 volontaires de choisir deux prototypes : un pour une seule nuit et l'autre pour la vie. Les résultats obtenus sont au-dessus de la moyenne française. En août 2016 une carte avait révélé qu'en France la moyenne se situait entre 12 et 14,7 cm de longueur.

Selon les chercheurs, "si les femmes ont opté pour une taille beaucoup plus grande c'est surtout parce que cela représente un indicateur de bonne santé".

> Les biens rares des plus grands promoteurs sont sur Immo.planet !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.