Poil : le top 5 de ce qui rebutent les hommes chez les femmes

Publié le 05 Avril 2017 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
S'il est bien un détail qui peut faire redescendre l'excitation d'un homme c'est une pilosité négligée. Quels sont les endroits qui les rebutent le plus ? L'application de réservation beauté Treatwell répond à la question dans une enquête.
Publicité

© Fotolia

©Adobestock

25 minutes c'est le temps moyen que passent les femmes à s'épiler par semaine toutes zones confondues. Mais êtes-vous sûr de passer du temps sur les endroits qu'il faut ? L'application Treatwell.fr permet de réserver des rendez-vous beauté. Après avoir interrogé ses 80 000 membres, les auteurs ont effectué un baromètre de la pilosité et révèlent les zones pileuses qui sont un véritable tue-l'amour pour les hommes lorsqu'elles sont trop négligées.

Publicité
Publicité

La moustache : la plus rédhibitoire

La bonne nouvelle pour vous mesdames c'est que la partie qui les rebutent le plus est celle qui prend le moins de temps. En effet pour 52% ce sont les poils au-dessus de la lèvre supérieure, la moustache, les plus rédhibitoires. En seconde place, les hommes ont voté pour le mono-sourcil, 13% ont choisi les aisselles, 7% le maillot et enfin 6 % les jambes. Peu importe la zone il semble que l'épilation soit un sujet qui préoccupe beaucoup les femmes par rapport à leur image puisque l'enquête révèle un budget de 31 euros par mois dédié à ce soin.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X