Les photos de l'homme au plus grand pénis du monde

Publié le 23 Janvier 2017 par Rédaction Medisite | Mis à jour le 12 Juillet 2018 par Camille Barault, journaliste santé
L'homme au plus grand pénis du monde, 48,21 centimètres, vient de dévoiler une nouvelle série de clichés impressionnants de son sexe au grand magazine Paris Match. 
Publicité

© IstockRoberto Esquivel Cabrera, un Mexicain de 54 ans, a quelques difficultés à mener une vie normale. La raison ? Un pénis particulièrement long - 48,21 centimètres - qu’il refuse de faire opérer malgré la gène manifeste que cela peut lui procurer et les soucis de santé (infections urinaires fréquentes, troubles du sommeil...). Paris Matchrévèle une série de clichés impressionnants de cette étonnante particularité anatomique.

Publicité

Un prépuce démesurément long

C'est en 2015 que l'homme a été rendu célèbre lors d'un reportage de Barcroft TV. Il expliquait alors être "heureux" avec son pénis. "Je sais que personne n'a cette taille de pénis. Je voudrais être dans le livre Guinness des records." Malgré l'insistance du corps médical pour l'opérer afin de donner une forme normale à son pénis et lui permettre d'avoir des relations sexuelles, le Mexicain a toujours refusé. "Il ne l'accepte pas, en culture latine, celui qui a le plus grand pénis est le plus macho, arguait le Dr Jesus David Salazar Gonzalez sur le site anglais TheMirror en 2015. Cela le rend différent du reste du peuple et lui permet de se sentir spécial." Selon les médecins, l'homme aurait étiré lui-même la peau de son pénis depuis l'adolescence en utilisant des poids parce qu'il était obsédé par sa longueur. La longueur extrême de son pénis serait celle de son prépuce. La taille de sa verge serait elle dans la norme (15,24 centimètres). Il suffirait de procéder à une ablation du prépuce (appelée "posthectomie") pour que son sexe redevienne normal.

Publicité

Dans l'incapacité de travailler, l'homme a fini par obtenir la reconnaissance de son handicap par son gouvernement qui lui verse une aide financière. "Insuffisante" selon lui néanmoins. Selon le site TMZ, il aurait été approché par une société de production de films X mais aucun accord n'aurait été trouvé.

Le gland : la partie la plus sensible du pénis

Le gland, vous connaissez certainement son nom mais sans savoir à quel point il est sensible chez l'homme peut-être ? Le gland, la couronne du gland et le frein, membrane qui relie le prépuce au gland, sont les zones les plus sensibles du pénis. "Le gland est extrêmement sensible au toucher car il est riche d’environ 4000 terminaisons nerveuses" explique Nathalie Giraud-Desforges, sexothérapeute et thérapeute de couple. "C’est une zone du pénis si réactive qu’un gland hyper sensible peut être à l’origine d’une éjaculation dès qu’il est en contact avec l’entrée du vagin" précise-t-elle. Le gland est recouvert et protégé par le prépuce, une enveloppe de peau qui le maintient humide et doux. "Les hommes circoncis ont de ce fait un gland moins sensible car il n’a plus la protection du prépuce. La peau est devenue moins fine et parfois moins lisse" précise Nathalie Giraud-Desforges. "C’est ce qui peut expliquer la différence de sensibilité lors d’une fellation."

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X