Décidément les problèmes de santé n'en finissent plus pour Michel Sardou. Après avoir souffert de problèmes de voix le mois dernier, son service de presse vient d'annoncer qu'il est victime "d'une infection ORL sévère et persistante". L'interprète des Lacs du Connemara est donc contraint et dans l'obligation d'annuler les dernières dates de sa tournée intitulée "Les Grands Moments 2". "Malgré les douleurs de ces dernières semaines, je pensais pouvoir honorer mes derniers engagements afin de terminer cette tournée. Malheureusement je me vois dans l'obligation d'y renoncer définitivement. Je suis sincèrement désolé" écrit le chanteur dans un communiqué de presse publié le 15 novembre. Pour l'instant aucun détail supplémentaire n'a été communiqué. Toutes les places achetées seront remboursées.

Voici les villes où les concerts sont annulés : Amiens, Châteauroux, Troyes, Mâcon, Lyon, Genève, Nantes, lmimoges, Metz, Marche en Famenne, Dunkerque et Le Havre.

Pour les personnes qui veulent trouver un épanouissement pour leur fin de carrière mais ne savent pas comment faire... Cliquez ici !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.