Top 3 des pratiques osées effectuées par les Françaises au premier rendez-vous

Publié le 09 Novembre 2015 par Chloé Polidano, journaliste santé
Un sondage Ifop mené pour le site de rencontre en ligne Cam4.fr révèle les pratiques osées les plus pratiquées par les Françaises dès le premier rendez-vous.
Publicité
Top 3 des pratiques osées effectuées par les Françaises au premier rendez-vous

Un sondage Ifop réalisé pour le site de rencontre en ligne Cam4.fr s'est interessé aux pratiques sexuelles que les Françaises osent offrir à leur partenaire sans même le connaître. Après avoir interrogé plus de 2001 personnes, les experts révèlent que la fellation n'est plus du tout un tabou. 45% des Françaises sondées ont répondu l'avoir déjà pratiquée dès le premier soir. Pour celles qui ont répondu "non" c'est avant tout "à cause des représentations qui y sont associées ou de la signification qu'elle peut avoir à leurs yeux en termes d'investissement affectif".

Publicité
Publicité

14% ont déjà accepté la sodomie

Parmi les pratiques que les Françaises osent pratiquer dès le premier soir ont retrouve la position du 69 (35%) permettant à l'homme et la femme de pratiquer des caresses bucco-génitales en même temps. On retrouve également la levrette au menu des ébats lors d'un premier soir, cette position ou la femme se positionne à genoux et l'homme la pénètre par derrière se trouve sur la troisième marche du podium, 52% des Frnaçaise ayant confié l'avoir faite à la suite d'un premier rendez-vous.

Le sondage révèle que seulement 14% des femmes interrogées ont avoué avoir accepté la sodomie après une première rencontre. Mais les pratiques osées pratiquées dès le premier soir ne semblent pas rendre un très grande service à ces dames puisque 45% d'entre-elles ont avoué ne pas avoir été satisfaites sexuellement au cours de ce fameux premier soir.

Source : Sondage IFOP, "Le premier soir à l'heure des sites de rencontres", reçu le 28 octobre.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X