Et s’il était possible de savoir si votre partenaire est infidèle rien qu’en analysant sa discothèque ? Une étude britannique commandée par le site de rencontres adultères IllicitEncounter.com pourrait bien vous aider à démasquer les envies d’ailleurs de votre conjoint(e). Les recherches ont permis de lister les musiques préférées des infidèles.

Le rock, musique du désir !

La palme des musiques d’adultère revient au rock’n’roll ! En effet, 41% des personnes interrogées ayant reconnu avoir déjà trompé leur moitié révélait que ce style de musique avait leur préférence. La pop récolte pour sa part un quart des suffrages. Suivent la country (11%), la musique classique (7%) et le r’n’b (5%). Le hip-hop en revanche n’attire que très peu les infidèles. Seuls 2% d’entre eux l’ont classé comme leur genre de prédilection.

Chez IllicitEncounter.com, ce classement n’a pas étonné outre mesure. "Je ne suis pas surpris que le rock soit arrivé en tête, a déclaré un porte-parole du site. Cette musique est depuis longtemps associée au désir sexuel, à la prise de risque et à vivre dangereusement. Beaucoup de nos membres ont grandi sous l’influence de groupes tels que les Rolling Stones, The Who, Led Zeppelin ou Fleetwood Mac. Il est très possible que leurs chansons aient eu une influence sur leur mode de vie."

Source :DailyMail

mots-clés : Vie de couple
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.