Il soignait des sciatiques en pratiquant des cunnilingus

Publicité

sciatique faux médecinSciatique, dépression, scoliose... Pour soigner ces patientes, un homme de 33 ans "spécialiste de la médecine chinoise depuis 11 générations" préconisait des pratiques sexuelles, dont le cunnilingus. Et pour plus d'efficacité, il proposait lui-même ses services pour 50 euros la séance !

En 2005, Francy Casacci installe son cabinet à Antibes. Pendant 2 ans, il y reçoit plusieurs femmes atteintes de divers maux, les examine et conclut au même problème : "des chakras sexuels bloqués" (surtout pour les femmes âgées de 18 à 45 ans au physique avenant). Pour les soigner, il recommande la stimulation de points d'acupression localisés... au niveau du vagin et de l'anus. Mais pas seulement ! Des cunnilingus et l'usage de boules de geisha sont aussi fortement préconisés.

Publicité
Publicité

L'homme a été poursuivi pour exercice illégal de la médecine et agression sexuelle sur 12 de ses patientes. Parmi les personnes entendues "certaines n'avaient rien à redire des pratiques de ce monsieur, d'autres ont honte et n'ont pas souhaité porter plainte", avait indiqué Alain Guimbard, substitut du procureur de la république de Grasse, au quotidien Nice-Matin. Selon l'avocat de la défense, Me Mastaneh Djazayeri, certaines personnes revenaient consulter et envoyaient même leurs amies.

A lire aussi

- Comment trouver un vrai praticien spécialiste de la médecine chinoise ?
- Comment se soigner par la médecine chinoise ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X