Elle tombe enceinte après un rapport buccal

Le site internet Science et avenir vient relayer l’affaire d’une adolescente de 15 ans en 1988 née sans vagin et qui serait tombée enceinte après un rapport buccal.

C’est un cas clinique des plus rares que rapporte Science et avenir. En 1988, une adolescente de 15 ans née avec une malformation au vagin aurait accouché d’un petit garçon. Elle serait tombée enceinte après un rapport buccal. Admise à l’hôpital pour des douleurs au ventre arrivant par intermittence les médecins lui ont annoncé qu’elle était en train d’accoucher. Ils ont alors pratiqué une césarienne. Les analyses des médecins avaient pourtant révélé auparavant qu’elle n’avait pas de vagin, une malformation appelée "aplasie vaginale distale".

Les spermatozoïdes ont traversé ses plaiesComment est-ce possible ? Neuf mois auparavant la jeune fille avait dû être soignée pour une blessure à l’arme blanche après une bagarre entre deux prétendants. Avant cette bagarre la jeune fille aurait eu un rapport buccal avec l’un des deux hommes. Les spermatozoïdes dans l’estomac seraient donc passés à travers les plaies de sa blessure leur permettant donc d’atteindre l’un des deux ovaires de la jeune fille. L’estomac ayant été vidé au cours de son hospitalisation, il ne contenait pas de Ph acide ce qui aurait permis la survie des spermatozoïdes et leur développement.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :