Un ventre plat en 30 jours, plutôt tentant ! En lançant ce défi sur Facebook à partir du 1er juin, une kinésithérapeute québécquoise ne s'attendait peut-être pas à autant de succès. Au total, plus de 800 000 femmes ont "liké" la page pour se porter volontaires. Le 1er juillet, au terme du défi, une internaute du site d'informations 20minutes.fr a envoyé sa photo. Taille affinée, ventre plat... Les résultats sont là. Pour cause, elle s'est accrochée. Elle a tenu les exercices demandés pendant 1 minute. Pas plus, pas moins mais pendant 1 mois. "Je peux dire que j'ai relevé le défi parce que moi, j'ai progressé en un mois" déclare-t-elle.

"J'ai dit oui aux légumes et à l'effort"

Pour autant, il n'y a pas de magie. "Mes changements physiques ne sont pas entièrement liés au défi gainage. J'ai dit oui aux légumes et à l'effort" répond l'internaute aux Facebookiens qui lui reprochent d'avoir abusé de Photoshop pour retoucher sa photo. Elle a en fait profité d'une remise en forme physique pour changer quelques habitudes alimentaires ce qui l'a fait maigrir. Si pour vous, les résultats n'ont pas été aussi bluffants, vous savez ce qu'il vous reste à faire côté assiette. Allez, courage, l'été n'est pas fini !

En recherche d'emploi, Retraité ou Actif ? Envie de se reconvertir et de lancer son projet ? Découvrez la formation à 0€ pour y parvenir en cliquant ici >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.