Ce que la forme de votre visage révèle sur votre sexualité

Des chercheurs canadiens révèlent comment la forme du visage en dit long sur quelques détails de votre vie sexuelle.
©Adobe Stock

Rond ou rectangle ? Habituellement la forme du visage sert plutôt à savoir quel type de coupe de cheveux vous mettera le plus en valeur. Mais les chercheurs de l'université de Nipissing (Canada) on découvert une autre fonction : la forme du visage pourrait révéler, selon eux quelques petites choses sur votre vie sexuelle.

Visage rectangle : volage ?

Lors de leur étude, les scientifiques ont demandé à 459 volontaires âgés en moyenne de 22 ans de donner plusieurs informations concernant leurs vies intimes. Ils ont ensuite comparé leurs réponses (fréquence de rapport, audace sous la couette, satisfaction sexuelle...) avec leur type de visage.

Visage rond : les personnes dont la hauteur du visage serait égale à celle du bas auraient une vie sexuelle plus trépidante que les autres.
Visage rectangle : la majorité des hommes volages avaient ce type de visage et favoriseraient plutôt les aventures d'une nuit.

Pour ceux qui ne comprendraient pas bien le rapport entre forme du visage et sexualité, les chercheurs expliquent que la forme du visage est influencée par le taux de téstostérone présente à l'adolescence pouvant expliquer le lien avec la sexualité.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Ce que vous ne savez pas sur le sexe après 50 ans

mots-clés : Sexualité, Orgasme
Source(s):