La couleur de cheveux des femmes influerait-elle sur leurs capacités au lit ? Peut-être si on regarde le sondage (comptant 1000 participants) mené par le site de rencontres hors mariage le plus fréquenté du Royaume-Uni Illiciteencouters.com. D'après 58% des internautes interrogés, les brunes seraient plus aventureuses et meilleures au lit.

Elles auraient plus tendance à tester de nouvelles pratiques et seraient plus voraces sexuellement. Sur ces mêmes critères, les femmes blondes sont citées par seulement 16% des sondés, celles aux cheveux noirs par 12% et les rousses par seulement 9%.

Les blondes plus infidèles

Par contre, côté infidélité, les choses changent. Pour 54% des votants, les blondes sont les plus infidèles. Les brunes pour 26%, celles aux cheveux noirs pour 12% et les rousses pour 8%. Sur le plan du caractère, le sondage indique de façon étonnante que les plus timides en apparence seraient les plus fougueux au lit (tous sexes confondus) selon 36% des interrogés.

Des femmes ont également été sondées par le site. Elles ont répondu massivement que le sens de l’humour était une qualité majeure d’un amant. Pour un quart d'entre elles, il suffirait à les attirer au lit même si l’homme n’est pas leur type.

> Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.