nez qui coule

Les dernières actualités

Alerte Pollens : risque allergique maximal jusqu'au 12 juin

Dans son dernier bulletin, le Réseau national de surveillance aérobiologique annonce un risque allergique maximal sur la quasi totalité de la France, jusqu'au 12 juin.

Problème de sinus : les causes auxquelles on ne pense pas

Kyste, polypes, cancer... Un nez constamment bouché, qui coule et des maux de têtes incessants peuvent résulter d'autres anomalies qui ne se voient pas. Voici les signes qui doivent alerter sur les conseils de Nathalie Aisenberg, médecin ORL. 

Rhume : les bons remèdes en homéopathie

Nez qui coule, bouché, éternuements, toux… Autant de symptômes caractéristiques d’un bon rhume. Heureusement l’homéopathie peut vous aider à dire adieu à ces  désagréments. Medisite vous donne les bons remèdes.

Comment bien nettoyer son nez

96% des Français sont concernés par des troubles ORL. Or, un geste simple pourrait prévenir le rhume ou la rhinite par exemple : se nettoyer le nez quotidiennement. Voici comment procéder.

Conseils pour éviter le rhume des foins

Tous les ans, c’est la même galère : le nez qui coule, les yeux qui piquent, les éternuements à répétition, voire des maux de tête ! C’est certain : vous êtes victime du rhume des foins. Quelques conseils pour l’éviter.

7 remèdes naturels pour soigner un rhume

Nez bouché, qui coule, frissons, maux de tête... Le rhume vous est tombé dessus ? Pour s'en remettre plus vite et atténuer les symptômes, il faut miser sur les coups de pouce naturels.

Pourquoi la grippe arrive surtout en hiver ?

Comme si le froid ne suffisait pas, l'hiver est la saison où l'on compte le plus de cas de grippe. Pourquoi ? Des chercheurs américains se sont penchés sur la question.

Stop au nez qui coule !

Rhume, allergie... A l’approche de l’hiver ou lors des changements de saison, un symptôme désagréable est récurrent : le nez qui coule. Voici les solutions pour en finir rapidement !