Supprimer les choux : une astuce ventre plat

Supprimer les choux : une astuce ventre plat

De multiples solutions existent pour perdre du ventre. Les exercices sportifs, un régime équilibré, mais aussi une sélection drastique de vos aliments. Parfois, il suffit de savoir choisir les bons produits pour obtenir un ventre plat.

Publicité
Publicité

Une solution pour maigrir du ventre : éviter la famille des choux

Si perdre du ventre s’obtient notamment grâce à un régime ventre plat ou de l’exercice sportif, limiter l’apport de certains aliments nocifs s’avère être une bonne solution ! Un des tout premiers ennemis du ventre plat est le chou ainsi que tous les légumes de sa famille tels que le brocoli, le poireau, l’artichaut, le chou-fleur, les choux de Bruxelles et le chou rouge. Tout simplement, car, pendant la digestion, le chou fermente dans votre estomac. Cette fermentation provoque des gaz et des ballonnements qui font gonfler le ventre.

Publicité

Quels aliments éviter pour obtenir un ventre plat ?

Publicité
Le chou et les autres membres de sa famille ne sont pas les uniques ennemis d’un ventre plat. Il s’agirait, dans l’idéal, de limiter la consommation d’aliments qui, d’une manière ou d’une autre, provoquent des fermentations lors de la digestion. Ainsi, les crudités, les boissons gazeuses, les légumes secs, le pain blanc, la banane et les aliments très gras (chips…) seraient à consommer avec modération pour obtenir le ventre plat de vos rêves ! Bien sûr, il ne s’agit pas de bannir ces aliments d’un régime ventre plat, mais de les sélectionner avec soin.
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité