Comment perdre des hanches sans régime ?

Comment perdre des hanches sans régime ?©iStock

Si vous souhaitez maigrir vite des hanches sans vous priver, bonne nouvelle : avec quelques efforts, il est possible de maigrir vite sans régime…

Publicité
Publicité

Maigrir vite des hanches : pas de régime mais une alimentation plus saine

Un excès de sel alimentaire est souvent responsable, du moins en partie, d'une rétention d'eau dans le bas du corps. Les hanches sont touchées mais également les fesses, les cuisses… La solution : réduire votre consommation de sel. Utilisez plutôt des épices et des aromates pour relever vos plats. Soignez aussi votre hydratation : si vous fournissez suffisamment d'eau à votre organisme, il n'a plus aucune raison valable de la stocker. Autre conseil pour maigrir vite des hanches sans régime : limitez les aliments riches en matières grasses tout en mangeant plus d'aliments riches en fibres (ex. : légumes, céréales, fruits). Les fibres limitent le stockage de graisses mais elles favorisent une réparation harmonieuse des réserves graisseuses.

Publicité

Maigrir vite des hanches : faites du sport

Pratiquer régulièrement une activité physique aide à maigrir vite des hanches. Privilégiez les exercices qui sollicitent le bas du corps comme les fentes et les squats par exemple. Le vélo, la marche rapide et la natation peuvent aussi vous aider, tout comme la corde à sauter. Plus généralement, essayez de marcher dès que vous le pouvez plutôt que de prendre la voiture ou l'ascenseur… Autre conseil : en complément, vous pouvez masser vos hanches au moins 5 minutes par jour sous la douche avec un gant en crin. L'application d'une crème anticellulite peut aussi être utile.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité