Régime yaourt : l'aliment pour perdre du ventre

Régime yaourt : l'aliment pour perdre du ventre©iStock

Pomme, brocoli ou encore laitue... De nombreux fruits et légumes sont considérés comme des "aliments pour maigrir" parce qu'ils sont riches en fibres et pauvres en calories. Mais au milieu de ces végétaux, on trouve aussi des aliments pour maigrir du ventre d'origine végétale comme le yaourt.

Publicité
Publicité

Comment perdre du ventre ?

Pour se débarrasser efficacement de ses kilos superflus et notamment de la graisse abdominale, il est recommandé de changer ses habitudes et de commencer par marcher 30 minutes par jour. En parallèle, il est également conseillé de pratiquer deux à trois fois par semaine avec l'accord de son médecin un sport d'endurance et des exercices abdominaux. Pour atteindre son objectif final, soit la délocalisation des graisses abdominales et leur combustion, il est indispensable de suivre une diète équilibrée riche en légumes verts et en végétaux à la teneur élevée en vitamine C : acérola, cassis, kiwi, agrumes, poivrons, ail, ortie...

Publicité

Le yaourt pour faire perdre du ventre à son homme ?

Sans obligatoirement passer par le régime yaourt dont le principe repose sur la consommation quotidienne de plusieurs yaourts (avec fruits, légumes ou céréales pour le topping), intégrer le yaourt nature à son alimentation permet de perdre du ventre. Apprécié par les femmes, mais aussi par les hommes, puisque plus "consistant" que les légumes verts qu'ils exècrent, le yaourt contribue en effet à l'équilibre de la flore intestinale (qui interviendrait dans la prise de poids) et à l'accélération de la lipolyse grâce au calcium qu'il contient.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité