Les secrets de Brigitte Macron pour garder la ligne

Les secrets de Brigitte Macron pour garder la ligne©AFP

Brigitte Macron l'épouse du Président de la République impressionne pour sa silhouette svelte zéro défaut dont les secrets viennent d'être révélés dans le magazine Gala.fr.

Publicité
Publicité

Depuis l'élection de son époux Emmanuel Macron, elle est sous les projecteurs ! Ses paroles, ses tenues et maintenant sa silhouette tous le monde guette les moindres faits et gestes de l'épouse du Président de la République. On apprend donc dans un article de Gala.fr, du vendredi 7 juillet, que Brigitte Macron favorise un régime sans graisses, essentiellement à base de poissosn et de fruits de mer.

Publicité

Peu d'alcool et un minimum de viande

Pas très adeptes des dîners mondains, nos confrères de Gala expliquent que Brigitte Macron, aime les repas les plus simples. Sa technique pour rester mince ? "Du vélo d'appartement tous les jours", ne boire que quelques gorgées de ses verres d'alcool et limiter la consommation de viande au profit des fruits et légumes. En mai dernier, son amie Bettina Rheims, photographe, avait raconté au magazine Closer que la Première dame "s'impose une discipline de fer " et se réveille une heure avant tous les monde pour faire quelques exercices.

Les bases d'un régime sans graisses

Plus qu’un véritable régime amincissant, le régime crétois s’apparente davantage à un art de vivre qui s’articule autour d’une alimentation saine, riche en fruits et légumes frais, en céréales complètes, en poissons, en légumineuses et en huile d’olive. On parle de régime "crétois" en référence aux habitants de la Crète et, plus largement, du Bassin méditerranéen. Cette population affiche, en effet, un taux de mortalité cardiovasculaire inférieur aux autres pays du monde dont le régime alimentaire est davantage fondé sur la consommation de produits tels que le beurre, la viande rouge ou les produits laitiers.

Vidéo. Les secrets du régime hyperprotéiné

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité