5 fantasmes inattendus que les femmes veulent réaliser

5 fantasmes inattendus que les femmes veulent réaliser©Adobe Stock

Mmmmmm.fr est un site de rencontre qui propose aux femmes d'avouer leurs fantasmes afin de trouver un homme pour les réaliser. Faire l'amour avec une autre femme, avec un homme en lingerie...Voici 5 annonces que l'on peut trouver pour le moins inattendues.

Publicité
Publicité

Un tiers des femmes seulement ont déjà osé réaliser leur fantasme le plus coquin. C'est ce que rapporte une étude du site de rencontre Mmmmmm.fr dont les membres ont interrogé 1059 femmes sur le sujet. La particularité étonnante de ce site est son concept : "c'est comme une offre d'emploi, les femmes publient leurs fantasmes, et les hommes envoient leurs candidatures" , explique un communiqué du site.

Publicité

"un homme qui apprécie porter de la dentelle"

En faisant un petit tour sur le site on découvre alors les envies des femmes et le moins que l'on puisse dire c'est que l'anonymat des publications internet leur permet de se lâcher.
"Je recherche un homme mûre pour me soumettre à ses pieds , me dominer et me faire découvrir le monde de la soumission. Je serais l'esclave à l'écoute de son maître", écrit l'une des membres.
Si beaucoup de fantasmes exprimés restent vagues certaines n'hésitent pas à rentrer dans les détails comme cette internaute qui souhaite " un homme qui apprécie porter de la dentelle , du satin, de la soie ou tout autre matière si attrayante". Pour une autre, c'est faire l'amour avec un homme en casque qui l'émoustille, toute option est acceptée : "moto, Daft Punk, Vikings". Pour d'autre la simple idée de se faire regarder nue suffit : "Mon fantasme : je me balade nue chez moi. Et tu me regardes.. . Comme si rien était...".

De façon plus général, les fantasmes avoués sont principalement des femmes qui recherchent des couples pour faire l'amour à trois ou certaines qui souhaitent tenter l'expérience avec une femme sous le regard de leur mari.

Vidéo. Marc Lavoine le fantasme des femmes mariées

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité