sodomie

Les dernières actualités

Plaisir anal : 6 choses à savoir pour la première fois

Le plaisir anal serait source d'extase plus intense que toutes les autres pratiques. Problème ? La peur d'avoir mal domine. Voici 6 étapes indispensables à connaître pour que les deux partenaires y prennent du plaisir.

Coït anal : est-il vraiment plus fort que les autres ?

La sodomie, après avoir été un tabou sexuel pendant des siècles, est devenue une pratique, sinon courante, du moins entrée dans les moeurs. Le coït anal est ainsi plébiscité par les hommes et aussi, et c'est nouveau, par de nombreuses femmes qui y prennent du plaisir.

Pourquoi la sodomie fait tant fantasmer les hommes ?

Autrefois pratique taboue, la sodomie est désormais entrée dans les moeurs… Pourtant, elle semble être davantage un fantasme pour les hommes que pour les femmes, plus réticentes vis-à-vis du sexe anal. Pourquoi cette pratique fascine-t-elle autant la gent masculine ?

Sodomie : 6 erreurs à éviter

Le plaisir anal est une pratique qui peut apporter beaucoup de plaisir à l'homme comme à la femme. Elle nécessite cependant quelques connaissances et précautions pour que tout se passe bien.

Sodomie : pourquoi est-ce un fantasme pour les hommes ?

La sodomie est un fantasme encore bien présent dans la sexualité des hommes. Pourquoi les hommes aiment-ils autant le sexe anal ? La sodomie est-elle appréciée par les femmes ?

Couple : 7 trucs pour entretenir la passion sexuelle

Des chercheurs ont identifié les comportements qui différencient les couples satisfaits sexuellement des insatisfaits. Voici les conclusions de leurs observations.

8 erreurs qui empêchent d'avoir un orgasme

Bien sûr, on sait que le chemin est plus important que la destination… mais l’absence totale d’orgasme est tout de même frustrante ! Voici les erreurs à ne plus commettre pour retrouver du plaisir avec votre partenaire.

Sodomie : 8 règles pour la pratiquer sans risque

Douleurs, hémorroïdes, fissures... Vous aimeriez essayer la sodomie mais vous craignez des effets secondaires douloureux ? Vous vous y déjà adonnez régulièrement ? Cette pratique peut être source de plaisir intense pour les deux partenaires à conditions de suivre ces 8 conseils indispensables.

7 gestes qu'ils détestent pendant l'acte

"Elle masturbe mal", "elle est trop vulgaire", "elle veut faire l'amour dans le noir"... Medisite a interrogé les hommes sur leurs pires expériences sexuelles afin de savoir  les gestes qui risquent de faire retomber l'excitation et les empêche d'atteindre l'orgasme. Voici leurs réactions décryptées par le médecin sexologue Albert Barbaro.

7 questions taboues sur la sodomie

La pénétration de l'anus par le partenaire sexuel soulève beaucoup de questions que l'on n'ose pas toujours poser avant de sauter le pas. Est-ce que c'est sale ? Est-ce que cela favorise les hémorroïdes ? Peut on avoir un orgasme ? .... Ce qu'il faut savoir sur cette pratique à démystifier.

7 choses que vous ne savez pas sur l'anus

La zone anale est la partie du corps la plus taboue autant chez l'homme que la femme. Source d'extase puissante pour les deux sexes lorsqu'il est stimulé, peut-il se déchirer ? Comment provoque-t-il du plaisir ? Est-ce que la pénétration anale est douloureuse ? Voici les réponses à toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser sur cette partie de votre anatomie. 

Le sexe anal pour débutant : mode d'emploi

Anulingus, sodomie... Vous hésitez à tenter l'expérience du plaisir anal ? Vous avez peur d'avoir mal ? Voici les bons conseils pour découvrir cette pratique sexuelle dans la détente et surtout en ressentir un maximum de plaisir à deux.

Défi coquin : avoir plusieurs orgasmes pendant un rapport

La plupart des couples ont un seul orgasme au cours d'un rapport. Mais il est possible d'en avoir plusieurs, surtout quand on est une femme. Voici comment.

Sexe : 9 gestes à ne pas faire pendant l'acte

Que vous soyez expérimenté ou non, il y a certains gestes à éviter absolument pendant l'acte sexuel si vous voulez partager un vrai moment d'extase sans embûches, ni tue-l'amour.
sexe senior

Sexe : tester la sodomie à 50 ans

Avec la multiplication des sites internet consacrés au sexe, la sodomie semble s'être vulgarisée ces dernières années. Cependant, pour tous ceux et celles qui sont passés à côté, est-il possible de la tester après 50 ans ? 
Sodomie

Sexe : comment éviter que la sodomie soit douloureuse ?

Envie d'essayer la sodomie, mais peur d'avoir mal ? Cette pratique sexuelle, un tiers des femmes l'a déjà testée, mais la pénétration anale reste pourtant un sujet délicat. Un acte tabou qui peut toutefois être très réussi lorsque l'on s'y prend bien !

Saint-Valentin : 6 positions spéciales sensations fortes

Les cadeaux, les fleurs, les chocolats... ce n'est pas votre truc ? Rassurez-vous, ce n'est peut-être pas le plus important. Mieux vaut miser sur de chaudes retrouvailles sous la couette pour fêter comme il se doit votre Saint-Valentin. Sélection de quelques positions parfaites pour l'occasion.

6 choses fausses sur la sexualité féminine

Que ce soit sur l'orgasme, la masturbation ou les pratiques préférées, beaucoup d'idées fausses persistent sur la sexualité des femmes. Medisite a démêlé le vrai du faux avec la sexologue Aurore André.

60% des femmes atteignent l'orgasme via la sodomie

La pratique du plaisir anal se banalise. Et d'après les chiffres révélés par une enquête Ifop, il semblerait qu'elle soit synonyme d'extase pour 60% des femmes adeptes.

Un plug anal : c’est quoi ?

L’installation à Paris, place Vendôme, de l’œuvre "Tree" de l'artiste McCarthy a créé un tel scandale qu'elle a été détruite. En cause, sa ressemblance avec un plug anal. Mais au fait, c’est quoi un plug anal ?

Psycho-Sexo : Pratiquer la sodomie dans son couple

Trucs et astuces à dÃcouvrir en vidÃo avec Minute Facile (Groupe M6)

Psycho-Sexo : Accessoires pour s'initier à la sodomie

Trucs et astuces à dÃcouvrir en vidÃo avec Minute Facile (Groupe M6)

Ce que vos préférences politiques révèlent de votre sexualité

Un sondage Ifop réalisé pour le magazine Marianne révèle les pratiques sexuelles des Français selon leurs préférences politiques. Aux vues des résultats, la vie intime des sympathisants des partis extrêmes semble la plus débridée...

Ce que les femmes veulent sous la couette

Un sondage Ipsos donne la parole aux femmes. Sans honte ni tabou, elles dévoilent leurs vraies envies sous la couette.

Sodomie : il veut, moi non !

Pratique appréciée par beaucoup d'hommes, la sodomie est encore taboue, voire inimaginable pour certaines femmes. Pourquoi fait-elle fantasmer ? Faut-il se forcer ? Quel plaisir peut-elle procurer ? Comment essayer en douceur ? Les conseils de notre spécialiste.
choses fausses sexualité homme

10 choses fausses sur la sexualité des hommes

Pratiques préférées, fantasmes, fonctionnement du plaisir... Vous pensez bien connaître votre partenaire sur le plan sexuel ? Pour vous, les hommes n'ont pas de secret ? Vérifiez vos acquis !
lubrifiants sexuels mode d

Lubrifiants : mode d'emploi !

Sécheresse vaginale, baisers intimes, pratiques anales… On ne pense pas toujours à les utiliser ou parfois on n’ose pas les introduire pendant l'acte, mais les lubrifiants sont pourtant très utiles au plaisir sexuel. Conseils pour bien les choisir et les utiliser sans tabous !
risques santé pratiques sexuelles

Pratiques sexuelles osées : il y a des risques !

Baisers, caresses intimes, positions osées, libertinage… Faire l’amour peut être risqué pour la santé, surtout pour certaines pratiques. Virus, bactéries, cancers, incontinence… Medisite fait le point avec Anaïs Papazian-Charney, sexologue.

D'où viennent les "déviances" sexuelles ?

Echangisme, triolisme, fétichisme, sado-masochisme... Ils sont plus pratiqués que vous ne le croyez ! Mais d'où vient l'attirance de certain(e)s pour ces pratiques sexuelles hors norme ? Qui est le plus concerné ? Médisite.fr fait le point.
sexualite

Sexualité : faut-il tout accepter ?

Fantasmes, baisers intimes, déguisements… Que faut-il accepter en matière de sexualité ? Jusqu'où faut-il aller ? Quelles sont les limites à ne pas dépasser ? Le point avec les sexologues et psychothérapeutes, Joëlle Hérail, Alain Héril et Gérard Leleu.

Pages